Les planètes du Monde Duncan Index du Forum
Les planètes du Monde Duncan
Forum en lien avec le site : Le Monde de Tara Duncan (http://le-monde-de-tara-duncan.e-monsite.com)

Les planètes du Monde Duncan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Passage de la rivière 1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les planètes du Monde Duncan Index du Forum -> Cours -> Enigmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam59495

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 07:16 (2011)    Sujet du message: Passage de la rivière 1 Répondre en citant

Voici ma première énigme que je poste, elle est facile :

Un homme possède trois chèvres et trois aigles. Il se balade un jour dans une campagne et il arrive devant une rivière. Il y a un bateau en bois devant lui. Sachant que ce bateau ne peut contenir que quatre personnes à la fois, comment l'homme peut t-il passer le plus rapidement possible?

Bonne chance :)

Mon nom est Damien est je suis un Sortcelier!

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 07:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philuigi
Très Haut Mage

Moyenne de points: 8,75

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 07:21 (2011)    Sujet du message: Passage de la rivière 1 Répondre en citant

Je t'envoie la réponse par MP.

Que votre magie illumine, sortcelier !

Le Très Haut Mage,
Philuigi

Visiter le site web du posteur
Tite-Eleanora
Haut Mage d'Omois

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:23 (2011)    Sujet du message: Passage de la rivière 1 Répondre en citant

Euh ça doit pas être ca.....Rooh je trouve pas la logique dans ton énigme !Mmmh si c'est ça se serais trop facile...RAAAH j'arrive pas  Crying or Very sad

Tu as vaincu ma patience 

Dame Mantocore 

MSN
Dam59495

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 06:37 (2011)    Sujet du message: Passage de la rivière 1 Répondre en citant

Voici la réponse : La personne monte avec les trois moutons et traverse la rivière. Pendant ce temps les aigles passent par dessus la rivière en volant !

Mon nom est Damien est je suis un Sortcelier!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Passage de la rivière 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les planètes du Monde Duncan Index du Forum -> Cours -> Enigmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006