Les planètes du Monde Duncan Index du Forum
Les planètes du Monde Duncan
Forum en lien avec le site : Le Monde de Tara Duncan (http://le-monde-de-tara-duncan.e-monsite.com)

Les planètes du Monde Duncan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment se comporter devant l'Impératrice d'Omois ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les planètes du Monde Duncan Index du Forum -> Cours -> Savoir-vivre chez un Sortcelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LilineTaraddictedu35
Profs

Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:53 (2011)    Sujet du message: Comment se comporter devant l'Impératrice d'Omois ? Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis votre professeur de Savoir-Vivre, LilineTaraddictedu35 mais appelez moi Dame Liline.

Pour notre premier cours ensemble, j'ai choisis le thème :
"Comment se comporter de l'impératrice et l'impérator d'Omois lorsque l'on ne s'appelle pas Tara Duncan ?"

Lorsque Leurs Majestés vous font l'honneur et le privilège de vous convoquez ou que vous leurs requérez une audience et que vous ne savez pas comment vous comporter, lisez ce qui suit et la manière de se comporter vis-à-vis de Ses majestés n'aura plus aucuns secrets pour vous.

1) Pour commencer, lorsque vous pénétrez dans la salle d'audience, faites 5 pas puis inclinez vous. Faites de même jusqu'à ce que vous soyez arrivés jusqu'aux trônes.

2) Lorsque vous ferez face aux trônes, faites une révérence  aux Majestés Impériales.

3) Surtout, attendez que vos majestés vous demandent, ou vous fassent signe, de parler si non, ce serai un manque de respect envers Leurs Majestés.

4) Si Ses Majestés vous font l'honneur de vous adressez la parole, répondez par "Oui Votre Majesté Impériale" ou par "Non Votre Majestés Impériale".

5) 
Et si Ses Majestés vous posent une question à la-quelle il faut répondre par une, finissez la  pas "Vos (Votre) Majesté(s) Impériale(s)".

6) Et pour finir, lorsque Leurs Majestés (ou un intermédiaire) vous ordonne de "prendre congé"  faites une révérence et partez de la même manière qu'à l'arrivée SANS JAMAIS TOURNER LE DOS A LEURS MAJESTÉS.

Voilà, Vous savez tout ou presque sur la façon de se comporter devant Leurs Majestés Impériales.

Si le cour que vous venez de suivre comporte des erreurs, ou si ma façon d'enseigner ne vous plaît pas prévenez moi je ferrai encore d'avantages d'efforts pour que mon enseignement vous soit agréable et utile. Si vous avez des conseils à me donner, je serrai ravie de les recevoir.

Dame Liline.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LilineTaraddictedu35
Profs

Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:08 (2011)    Sujet du message: Comment se comporter devant l'Impératrice d'Omois ? Répondre en citant

[color=]Salut tout le monde !
Je viens de me rendre en relisant mon cours qu'une faute s'est glissée (Non c'est pas du tout de ma faute...^^ lol) dans mon cours... si vous ne la voyez pas t'en mieux mais si vous la voyez je m'excuse.[/color]

Philuigi
Très Haut Mage

Moyenne de points: 8,75

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:41 (2011)    Sujet du message: Comment se comporter devant l'Impératrice d'Omois ? Répondre en citant

Peux-tu modifier ton message et mettre un devoir s'il te plaît ?

Que votre magie illumine, sortcelier !

Le Très Haut Mage,
Philuigi

Visiter le site web du posteur
Zuzu'

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: Comment se comporter devant l'Impératrice d'Omois ? Répondre en citant

AU LA FAUTE !!!!!

Mon amour pour Tara est le même que celui que j'ai pour moi même !!
HACA !! love Taraddicts <3

Joka-Rikai

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:06 (2011)    Sujet du message: Comment se comporter devant l'Impératrice d'Omois ? Répondre en citant

Mort de Rire

Tite-Eleanora
Haut Mage d'Omois

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:08 (2012)    Sujet du message: Comment se comporter devant l'Impératrice d'Omois ? Répondre en citant

Trés bon sujet néenmoins un petit devoir serait très bien  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Comment se comporter devant l'Impératrice d'Omois ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les planètes du Monde Duncan Index du Forum -> Cours -> Savoir-vivre chez un Sortcelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006