Les planètes du Monde Duncan Index du Forum
Les planètes du Monde Duncan
Forum en lien avec le site : Le Monde de Tara Duncan (http://le-monde-de-tara-duncan.e-monsite.com)

Les planètes du Monde Duncan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment se comporter devant l'Impératrice d'Omois ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les planètes du Monde Duncan Index du Forum -> Cours -> Savoir-vivre chez un Sortcelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LilineTaraddictedu35
Profs

Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:53 (2011)    Sujet du message: Comment se comporter devant l'Impératrice d'Omois ? Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis votre professeur de Savoir-Vivre, LilineTaraddictedu35 mais appelez moi Dame Liline.

Pour notre premier cours ensemble, j'ai choisis le thème :
"Comment se comporter de l'impératrice et l'impérator d'Omois lorsque l'on ne s'appelle pas Tara Duncan ?"

Lorsque Leurs Majestés vous font l'honneur et le privilège de vous convoquez ou que vous leurs requérez une audience et que vous ne savez pas comment vous comporter, lisez ce qui suit et la manière de se comporter vis-à-vis de Ses majestés n'aura plus aucuns secrets pour vous.

1) Pour commencer, lorsque vous pénétrez dans la salle d'audience, faites 5 pas puis inclinez vous. Faites de même jusqu'à ce que vous soyez arrivés jusqu'aux trônes.

2) Lorsque vous ferez face aux trônes, faites une révérence  aux Majestés Impériales.

3) Surtout, attendez que vos majestés vous demandent, ou vous fassent signe, de parler si non, ce serai un manque de respect envers Leurs Majestés.

4) Si Ses Majestés vous font l'honneur de vous adressez la parole, répondez par "Oui Votre Majesté Impériale" ou par "Non Votre Majestés Impériale".

5) 
Et si Ses Majestés vous posent une question à la-quelle il faut répondre par une, finissez la  pas "Vos (Votre) Majesté(s) Impériale(s)".