Les planètes du Monde Duncan Index du Forum
Les planètes du Monde Duncan
Forum en lien avec le site : Le Monde de Tara Duncan (http://le-monde-de-tara-duncan.e-monsite.com)

Les planètes du Monde Duncan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sinouha : sorcelière ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les planètes du Monde Duncan Index du Forum -> Vie Scolaire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinouha

Féminin
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:33 (2011)    Sujet du message: Sinouha : sorcelière Répondre en citant

Coucou !

Je m'appelle Sinouha Da Amér'rry et je suis le première sorcelière de Dame Tite-Eleanora

Un peu tête en l'aire mais toujours (ou presque) de bonne humeur mais je peut aussi faire preuve de sérieux (si,si je vous jure), quoi d'autre ... ah, j'aime faire de la cuisine et dès que je peut je me rend à Tingapour pour cuisiner un Tspatchoune ( il parait qu'il y a mille et une façon de le faire cuir)!

familier : Je n'ai pas encore de familier!
mode de combat: ma magie ( couleur bleu océan ) et mon katana ( il a la petite particularité de se nourrir d'eau salé )

voilà, voilà

que votre magie vous illumine !

Dernière édition par Sinouha le Mar 10 Mai - 01:15 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philuigi
Très Haut Mage

Moyenne de points: 8,75

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:12 (2011)    Sujet du message: Sinouha : sorcelière Répondre en citant

Chère Sinouha,
Tu peux être au service d'un Mage, va voir la page Salle des Premiers Sortceliers

Que votre magie illumine, sortcelier !

Le Très Haut Mage,
Philuigi

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Sinouha : sorcelière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les planètes du Monde Duncan Index du Forum -> Vie Scolaire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006